L'Olympic et le FC Charleroi dos-à-dos
Mario Cordisco
| 0 réaction
L'Olympic et le FC Charleroi dos-à-dos
Photo: © SC

Dimanche, le très attendu derby de Promotion D s'est déroulé, entre l'Olympic et le FC Charleroi. Pas de vainqeurs mais quatre buts, tout de même !

Il s'agissait d'une rencontre très attendue, dans les travées de la Neuville qui, pour l'occasion, était un peu plus garnie qu'à l'habitude. Les hommes d'Yves Soudan ont mené au score, via Mateus Rodriguez, avant de voir les Lions du FC Charleroi revenir au score sur penalty, après une faute légère sur Steve Vanhorick. L'Olympic reprend, cependant les devants et Karaça permet ainsi aux Dogues de mener à nouveau juste avant la pause. 
 
Au retour des vestiaires, Loic Thomas, fraîchement entré au jeu du côté du FC Charleroi, va quitter le terrain, suite à un tacle sur Karça. L'arbitre de la rencontre n'hésitera pas à brandir le carton rouge, trois minutes seulement après sa montée au jeu. Mais les Lions ne s'avoueront pas vaincus pour autant et reviendront au score, par l'intermédiaire de Thomas Nélis. Deux buts partout. Le score n'évoluera plus mais du côté de l'Olympic, on s'avoue lésé par l'arbitrage de M. Garcia...
 
Quoi qu'il en soit, le derby carolos aura vu une équipe de l'Olympic bien supérieur à son vis-à-vis. Cependant, le réalisme du FC aura permis aux protégés du Président Leone d'arracher un bon point.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos