Un joueur des Glasgow Rangers viré à cause d'un canular téléphonique
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Un joueur des Glasgow Rangers viré à cause d'un canular téléphonique
Photo: © SC

Un faux-agent lui a fait révéler les détails de son contrat. Son club l'a renvoyé pour ce canular pas si drôle.

C'est sharkfoot.fr qui révèle l'information : l’attaquant des Glasgow Rangers, Francisco Sandaza, suspendu depuis la fin mars, a été officiellement licencié par son club, le 3 avril. Piégé par un canular téléphonique, le buteur espagnol est désormais sans club.

Fin mars, Francisco Sandaza passe vingt-trois minutes au téléphone avec un faux agent basé à Los Angeles. Cet homme lui explique qu'il pourrait l'amener dans le championnat américain, où il a des réseaux.
 
Il faut préciser que le club écossais a été rétrogradé en division 4, et même s'il remonte l'année prochaine d'une division, le niveau n'est pas ce dont peu attendre un joueur pro. L'attaquant de 28 ans croit à ce coup de fil et se livre totalement à cet inconnu. Il révèle qu'il a rejoint les Rangers pour l'argent et qu’un « autre contrat l’attend après les Rangers. »
 
Sa fiche de salaire est aussi dévoilée. Pour sa première saison, il touche 5300 euros par semaine, et ce montant aurait évolué au fil des saisons. Le club n'a pas apprécié et a réagi à ce buzz médiatique qui n'a pas fait rire grand monde chez les Rangers : « Les déclarations dans la presse de Sandaza avec de notamment  ses divulgations de son salaire sont une violation substantielle de son contrat de travail. Le joueur a été suspendu, après un examen attentif et une audience avec Francisco et ses représentants, le club, et nos conseillers, croient ainsi que le licenciement est la ligne de conduite appropriée. »
 
L'Espagnol va aller en justice mais en tout cas, il ne manquera pas trop aux supporters avec ses 2 petits buts inscrits.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos