Acren remporte le match à ne pas perdre
Olivier Baute
| 0 réaction
Acren remporte le match à ne pas perdre

Le déplacement à Templeuve a été prolifique pour les Camomilles.

Battu sur ses terres à l'aller, Acren comptait bien prendre sa revanche et ses distances face à Templeuve, rival direct dans la course au maintien. Match sous haute tension puisque des incidents étaient survenus entre les supporters au mois de décembre. Après quelques minutes d'échauffement, ce sont les Camomilles qui tiraient les premières suite à une longue remise en jeu d'Arena qui trouvait victorieusement Cardon. Templeuve devait attendre les dernières minutes du premier acte pour porter le danger devant la cage acrenoise. Duquenne devait tout d'abord s'avouer battu sur un but de Greco qui était toutefois annulé. Le portier des Camomilles sortait ensuite le grand jeu à deux reprises pour maintenir l'avantage de ses couleurs.

Acren ne se contentait pas de son but d'avance et reprenait le jeu à son compte à la reprise. A l'heure de jeu, nouveau but des visiteurs, copie conforme du premier, avec Arena et Cardon à la manoeuvre. Templeuve va alors assiéger le but des Camomilles durant quelques minutes, frappant le cadre à deux reprises avant d'égaliser. Cette débauche d'énergie sera rapidement anéantie puisque Bula inscrivait le numéro trois visiteur deux minutes plus tard. Le même joueur et Cardon, en quelques minutes, fixaient le score à 1-5 à un quart d'heure du terme. Acren terminait alors la rencontre sur du velours.

Les Camomilles occupent à présent le huitième strapontin avec 32 points alors que Templeuve fait la mauvaise opération et se retrouve treizième avec 28 points. Les deux dernières journées risquent d'être chaudes en Promotion B.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos