"Vertonghen est comme une Rolls-Royce"
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
"Vertonghen est comme une Rolls-Royce"
Photo: © SC

Scott Parker, l'international anglais de Tottenham, n'a pas hésité à jeter des fleurs au Diable Rouge suite à sa place dans le onze de la saison en Premier League.

Jan Vertonghen a surpris son monde en s'imposant de cette manière pour sa première saison en Angleterre. Après avoir été joueur du mois de mars, il est à côté de Rio Ferdinand dans le onze de la saison en Premier League.

Le médian Scott Parker, un des leaders des Spurs a fait de belles déclarations sur le Diable sur le site du club : "Tu ne t'attendais probablement pas à ce que je dise autre chose, mais Jan a tout simplement été fantastique, un joueur incroyable. Il a démontré un grand sans-froid, travaillé dur, c'est un vrai athlète. Et tu as bien vu les buts qu'il a marqués..."

"Il a été très important pour nous cette saison et tu ne peux que le voir devenir encore plus fort. Techniquement, c'est un footballeur doué. Il est comme une Rolls Royce, il glisse sur le terrain sans effort, il peut sortir avec le ballon et il a marqué plusieurs buts. C'est inestimable", a conclu Parker.

Individuellement, Vertonghen aura réussi avec mention sa première saison, mais elle sera moins belle si une qualification en Ligue des Champions n'est pas au bout. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos