Trois retours au Sart Tilman B
Olivier Baute
| 0 réaction
Trois retours au Sart Tilman B

Pour la septième siason consécutive, une équipe B sera alignée par le club situé sur les hauteurs d'Angleur.

Frederic De Lemos Esteves devrait être reconduit dans ses fonctions d’entraîneur principal assisté de son fidèle adjoin Nicolas Truillet. En coulisses, Marc Charlier s’active pour compenser les quelques départs et améliorer qualitativement le noyau afin de répondre aux ambitions souhaitées par son coach. Ainsi, trois joueurs ont déjà marqué leur accord sur un retour au CSST.

Il s’agit de Benoît Labrique et Thomas « Tony » Herremans qui se remettent à la disposition du club de leur cœur après une année sabbatique et de Frédéric Noël qui retrouve son club formateur après une absence de dix ans.

D’autres transferts « entrants » devraient encore rapidement se finaliser et permettre aux Vert et Blanc de jouer un rôle plus en vue la saison prochaine tout en gardant les objectifs initiaux d’amusement, de camaraderie et de fair-play qui ont caractérisés cette équipe toute cette saison.

Il est également à noter qu’un gardien titulaire est toujours recherché. Si intéressé et répondant aux critères repris ci-dessus, il suffit de prendre contact avec Fred De Lemos Esteves au 0495/52.31.72.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos