Le programme du Fanday

Olivier Baute
| 0 réaction
Le programme du Fanday
Photo: © SC

Le dimanche 2 juin sera un grand jour pour les très nombreux supporters de nos Diables Rouges puisqu'ils auront la chance de les rencontrer au Stade Roi Baudouin.

L’entrée sera gratuite et vous serez les bienvenus au Stade Roi Baudouin dès 11h00.

Vous trouverez ci-dessous le programme de cette journée qui s’annonce d’ores et déjà exceptionnelle.

  • 11h00 : ouverture des portes avec organisation durant toute la journée de nombreuses animations dans les différents stands, de concours avec de chouettes cadeaux, de jeux ludiques…
  • 14u00 : présentation de différentes équipes nationales, dont les Diables Rouges
  • 15h00 - 16h15 : entraînement des Diables Rouges au Stade Roi Baudouin
  • 17h00 - 18h00 : séance de dédicaces de nos Diables Rouges dans différents stands situés autour du stade

Les visiteurs pourront également acheter de nombreux articles officiels aux deux fan shops Belgian Red Devils disposés autour du Stade Roi Baudouin.

Vous pourrez acheter toutes les photos des Diables Rouges, en vue de les faire signer ensuite, accompagnées d’un poster pour la modique somme de cinq euros.

De très nombreuses animations seront organisées tout au long de cette journée. C’est ainsi que vous pourrez vous essayer à chanter la Brabançonne ou tenter encore de remporter un tournoi de kicker face aux meilleurs joueurs de babyfoot du pays. Par ailleurs, les enfants auront également la chance unique de pouvoir gagner la possibilité de monter sur le terrain avec nos Diables pour l’importantissime Belgique - Serbie du 7 juin.

Vous ne pouvez pas venir ? Pas de panique ! MNM et Bel RTL seront présents en direct du Stade Roi Baudouin et vous aurez donc la possibilité de ne rien rater de cet événement en écoutant la radio.

De plus amples informations concernant cette journée fantastiques vous seront données chaque jour de la semaine prochaine via notre site.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news