Diables, les supportrices ont relevé le défi!

Olivier Baute
| 0 réaction
Diables, les supportrices ont relevé le défi!
Photo: © SC

La plus grande horde de supportrices de l'histoire des Diables Rouges s'est formée en une semaine à peine !

Les femmes sont invitées à supporter notre équipe avec la même ardeur à l'extérieur du stade. Pour le cinquième Défi des Diables, les Diables Rouges ont reçu plus de 3000 envois de femmes décidées à décrocher une place dans la plus grande horde de supportrices de l'histoire de notre équipe nationale. Sur base de ces envois, 1100 fans ferventes ont été sélectionnées. Elles pourront, le vendredi 7 juin, encourager leurs héros depuis le bloc spécialement réservé aux supportrices dans le stade Roi Baudouin.

Dans le bloc des supportrices, des fans de tous âges et de tous milieux se déchaîneront pour les Diables. On y verra des footballeuses, mais aussi des volleyeuses et des basketeuses qui brûlent d'apporter leur soutien à l'équipe nationale. Bonnes soeurs d'âge respectable et jeunes étudiantes entonneront côte à côte des chants de supporters. Et d'élégantes dames tricolores, perchées sur leurs talons, formeront un tableau coloré aux côtés de supportrices généreusement grimées portant perruques et tenues extravagantes. Surfez sur www.facebook.com/belgianreddevils pour un avantgoût du spectacle qui battra son plein dans le bloc des supportrices le 7 juin.

Mais de l'extérieur du stade aussi, les supportrices peuvent aider nos Diables à accéder à la victoire. Organisez une soirée football avec vos amies et supportez les Diables de chez vous ou de votre café. Et, surtout, déchaînez-vous. Celles qui enverront des photos ou vidéos créatives de leurs initiatives les verront peut-être défiler pendant le match sur l'écran géant du stade.

Envoyez les images de votre soirée foot entre femmes à : www.facebook.com/belgianreddevils

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news