Louis Smal vide son sac

guillaume raedts
| 1 réaction
Louis Smal vide son sac
Photo: © SC

Lundi prochain, Louis Smal quittera son poste d'administrateur. Ce vendredi, il s'est confié à Sudpresse.

"Je ne veux plus travailler avec Roland Duchâtelet. Oui, ce lundi, je démissionne, je tiens à la répéter. Depuis cette annonce avec ce point à l’ordre du jour, je l’ai 4 ou 5 fois au téléphone et je lui ai dit ma façon de penser. Et j’assume entièrement", a affirmé Louis Smal dans les colones des journaux Sudpresse.

Il ajoute: "Roland Duchâtelet dépouille le Standard. Il ne se rend même pas compte qu’il se met tout le monde à dos : les supporters, les milieux sociaux, économique et même politiques de la région. Ce que je souhaite, vous pouvez l’inscrire encore une fois, c’est qu’il remette le club le plus vite possible."

Il est également revenu sur les accusations de Duchâtelet concernant l'incident lors de la projection du film "je suis supporter du Standard": "Je ne savais même pas qu’il y avait cette projection privée. Et le fait que j’aurais eu un contact avec un supporter n’a rien à voir avec tout cela. Il est évidemment de l'ordre du possible qu’un supporter ait affirmé qu’il m’avait eu au téléphone. Je suis le président de la Famille des Rouches qui représente, non pas tous les supporters du Standard mais quand même, 14.500 abonnés. Alors, si j’avais été l’instigateur de quoi que ce soit, vous imaginez aisément qu’il y aurait eu bien plus qu’une poignée de fans devant le cinéma du centre-ville."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news