Les supporters des Diables Rouges étaient également de la fête

Olivier Baute
| 0 réaction
Les supporters des Diables Rouges étaient également de la fête
Photo: © SC

Erik Reynaerts, directeur général de 1895, était présent à Charleroi samedi soir à l'occasion de la fête nationale des supporters.

Le fan club des Diables Rouges a donc rejoint la Fédération Nationale des Supporters (FNS). Son président était de la partie lors de la fête annuelle organisée à Charleroi et s'est quelque peu livré à Aernout Van Lindt, représentant des sites Voetbalkrant.com et Walfoot.be. Erik Reynaerts a apprécié la superbe saison des Diables, les relations avec la fédération et les supporters qui sont au mieux. Le président a vu de la solidarité entre les supporters de la Belgique. Des supporters d'équipes rivales ont fait front en faveur des Diables.

Toutefois, tout n'est pas rose selon lui, "Je suis mitigé. Récemment, on a joué avec les supporters de Zulte, Ostende ou Saint-Nicolas qui ont eu des craintes au sujet du futur de leur club. Au Standard également, la sonnette d'alarme a été tirée".

"You'll never walk alone est plus que jamais l'hymne national des supporters"

"Même si des personnes puissantes détiennent la majorité des actions, les supporters ont toujours leur mot à dire. Ce n'était pas une bonne idée de vouloir déplacer les supporters et ceux du Beerschot l'ont bien compris, ils ont directement été à Wilrijk. Ils ne souhaitaient pas se lier à Zulte ou Ostende. Nous travaillons en coulisses afin d'assurer un système dans le même type que le modèle allemand qui offre une majorité aux supporters, "You'll never walk alone" est plus que jamais l'hymne national des supporters".
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news