Plusieurs tests à Visé lors de son stage en Italie

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Plusieurs tests à Visé lors de son stage en Italie
Photo: © SC

Visé s'est rendu en Italie pour préparer la prochaine saison, l'occasion de tester plusieurs joueurs qui pourraient bien être les prochains renforts.

C'est à Andalo que Visé a débuté son stage. Ce lundi, les joueurs ont surtout fait des tests physiques. De nouvelles têtes sont présentes dans le groupe des Oies. Ces joueurs sont testés, mais pourraient bien signer s'ils se montrent bien durant la préparation.

Les gardiens de 24 ans Maxime Murer (ex-Nantes, Caen et Virton) et Andrea Gasparri (ex-Parme) tenteront de faire leurs preuves dans les cages.

L'ailier Feyçal Rherras (formé au Standard, avec un passage au FC Bruges) et les Brésiliens Andrade Costa (back droit de 18 ans) et Nathan Costa (médian de 19 ans) sont aussi présents en Italie. Hugo Da Silva et Daffe, de Guinée-Bissau, arrivent depuis l'Etoile Lusitana.

Le club visétois, repris par des Indonésiens, a aussi renforcé ses contacts en accueillant dans ses installations une délégation d'ambassadeurs asiatiques. De nombreux projets pourraient être ainsi réalisés.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news