Albiol quitte le Real pour Naples, qui attend deux attaquants
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Albiol quitte le Real pour Naples, qui attend deux attaquants
Photo: © SC

Le défenseur central Raul Albiol a signé pour 4 ans du côté de Naples. Le vice-champion d'Italie veut aussi renforcer sa ligne d'attaque avec deux joueurs. Higuain serait le premier à arriver.

Après José Callejon, Raul Albiol est le second joueur du Real Madrid à rejoindre Naples cet été. Le défenseur international espagnol de 27 ans était et serait resté habitué au banc chez les Merengues. Albiol a signé pour 4 ans à Naples contre 12 millions d'euros.

Et son équipier Rafa Higuain pourrait faire le même trajet. Le Corriere Dello Sport fait part d'un accord entre les deux clubs pour 35 millions. Mais après Mertens, Callejon, Rafael et Albiol, le président De Laurentiis va-t-il encore sortir une grosse somme d'argent? Les 63 millions obtenus pour le départ de Cavani le permettent.

Le coach Rafa Benitez s'est confié sur le sujet : "Deux attaquants vont arriver : un avant-centre et un attaquant de soutien. Nous cherchons des joueurs à un prix raisonnable. Mais il est clair que pour être compétitif à un certain niveau, nous avons besoin de joueurs d’expérience et de niveau international."

Le talent brésilien Leandra Damio est aussi visé, mais le prix est évidemment conséquent.

Plus d'infos

Plus d'infos