Ostojic (Paliseul) en évidence face à Jamoigne

Olivier Baute
| 0 réaction
Ostojic (Paliseul)  en évidence face à Jamoigne
Photo: © SC

Ce samedi soir, Paliseul accueillait Jamoigne, une des quatre équipes montantes de la série 2B, avec une équipe assez remaniée par la force des choses.

Paliseul commençait bien la partie et était récompensé au quart d'heure par un but de Zdravko Ostojic à la réception d'un coup-franc d'Antoine Poncelet. Quinze minutes plus tard, Paliseul augmentait son avance grâce à Rémy Laurent qui plaçait calmement hors de portée du gardien à la réception d'un nouveau coup-franc. Juste avant la pause, Ostojic de nouveau, esseulé devant le gardien plaçait sur le poteau. La balle lui revenait sur la tête mais il ne pouvait cadrer son envoi.

La deuxième période était à nouveau à l'avantage de Paliseul qui enfonçait le clou et signait le 3-0 par Anthony Mahin sur un nouveau centre d'Ostojic. A un quart d'heure du terme, situation cocasse avec le gardien de Jamoigne qui dégageait en force sur un de ses défenseurs, la balle revenant sur le poteau. A cinq minutes du terme, Sébastien Grandé atténuait un peu le score pour Jamoigne.
 
A noter que c'était un peu le retour aux sources pour Bruno Mabillon (coach), Sébastien Grandé et Stéphane Thierry qui ont passé quelques années à Paliseul avant de rejoindre Jamoigne.
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news