Malmundaria s'est fait plaisir
Olivier Baute
| 0 réaction
Malmundaria s'est fait plaisir
Photo: © SC

Face aux U19 du RJ Wavre, les Dragons ont craché du feu.

L'adversaire n'était pas huppé, puisque c'était l'équipe U19 du club brabançon du RJ Wavre, mais Malmundaria a retrouvé quelques sensations mardi soir. Stéphane Krings a fait tourner son noyau durant cette rencontre et pu donner du temps de jeu à certains éléments. D'autres joueurs, notamment les plus expérimentés tels que Zander, Becker ou Stassart, s'entrainaient eux sur le terrain annexe.

Dans le onze de départ face à Wavre, une équipe totalement différente du onze aligné face à Blegny dimanche. Seuls Delcourt, Pierry et Speder se retrouvaient sur la pelouse. Après trois minutes de jeu, le score était déjà de 2-0 en faveur des Dragons, un doublé de Galère. Malgré la différence de niveau entre les deux équipes, Malmundaria ne tombait pas dans la facilité et s'évertuait à pratiquer du beau jeu. Roggemans et Boujjia y allaient également de leur doublé avant la pause tandis que Valderama apportait sa pierre à l'édifice, les deux équipes rentrant aux vestiaires à la pause sur le score de 7-0.

Visser, Bruyère, Dongala, Sardara et Duprez montaient au jeu à la pause. Le dernier nommé inscrivait deux nouveaux buts en un quart d'heure. Valderama et un triplé de Dongala donnaient au score son allure finale, à savoir 13-0.

Au terme du match, Stéphane Krings retirait quelqus satisfactions, notamment le fait d'avoir pu travailler les automatismes et la finition. Il espère également que le groupe a pu prendre de la confiance et que cette rencontre servira de déclic. "Malgré les résultats, le groupe est réceptif. Il est jeune, le joueur le plus âgé aligné ce mardi avait 23 ans. Le vestiaire est agréable et la roue va tourner. Nous savions qu'il faudrait du temps".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos