Le président de la fédération anglaise ouvert à Januzaj

Olivier Baute
| 0 réaction
Le président de la fédération anglaise ouvert à Januzaj
Photo: © SC

Le jeune ailier aux multiples visas est sur toutes les lèvres.

Alors que chaque jour, une sélection s'annonce intéressée par ses services, alors que chaque jour, un club s'annonce intéressé par ses services, Adnan Januzaj assistait mardi à un match de pré-saison de NBA entre Philadelphia 76ers et Oklahoma City à Manchester.

En Angleterre, sa prestation de samedi face à Sunderland fait toujours grand bruit. Pour sa première titularisation, Adnan Januzaj a inscrit les deux buts de ses couleurs, offrant ainsi une victoire importante à Manchester United. Le sélectionneur national Roy Hogdson a rapidement fait part de son intérêt envers le natif de Bruxelles dont la famille est originaire du Kosovo. Dans la foulée, cette semaine, le milieu Jack Wilshere a lui annoncé dans les grandes lignes que l'équipe nationale devait être réservée aux joueurs anglais.

A présent, c'est le président de la FA (fédération anglaise) qui s'intéresse au dossier et évoque la possibilité d'intégrer Adnan Januzaj chez les Three Lions. Une situation qui ne sera pas possible avant 2018 puisqu'un joueur doit être présent depuis cinq ans dans un pays pour pouvoir en porter les couleurs. Greg Dyke va à contre-courant de Wilshere et veut que la porte reste ouverte aux joueurs qui ne sont pas nés sur le sol anglais. A la question de savoir si il voudrait un joueur du style de Januzaj dans son équipe, Dyke répond même qu'il en voudrait onze!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news