Beaucoup de pression autour du match Fléron B-Herstal B

Olivier Baute
| 0 réaction
Beaucoup de pression autour du match Fléron B-Herstal B
Photo: © SC

Stéphane Lacrosse voulait réussir un truc face à ses anciennes couleurs.

Il l'attendait depuis une semaine et en avait fait part à ses hommes durant les séances d'entrainement, Stéphane Lacrosse était motivé à l'idée de retrouver le FC Herstal sur son chemin, un club où il coachait la saison dernière. En l'absence d'un arbitre officiel, c'est un membre du club de Fléron qui prenait la lourde responsabilité de prendre le sifflet faute de combattants dans le camp adverse. Une première pour l'intéressé.
 
Le match débutait au mieux pour Fléron B puisque Arbib ouvrait le score, idéalement lancé en profondeur par Mouzouri, un joueur nouvellement affilié par les Jaune et Noir. A la 25ème, Raphael Lacrosse doublait la mise, plaçant les siens dans de bonnes conditions. Herstal B ne s'avouait pas battu et mettait Mickael Ventura à contribution à plusieurs reprises. Toutefois, le score restait à 2-0 jusqu'à la pause.
 
"J'ai alors peut-être commis une erreur en rajoutant de la pression sur les épaules de mon équipe, insistant sur le fait de tuer le match au plus vite car Herstal n'allait pas manquer autant d'occasions à la reprise et qu'avec l'appui de leurs supporters, il pouvaient inverser la tendance", nous explique Stéphane Lacrosse. En dix minutes, les Armuriers avaient recollé au score, notamment en transformant un penalty sur le but égalisateur. Heureusement, Lobué replaçait les siens aux commanes juste avant l'heure de jeu. En fin de rencontre, la tension tait palpable en raison de la nervosité de certains joueurs de Fléron. Un quatrième but local était inscrit, "sur hors-jeu" avouait Stéphane Lacrosse.
 
"Je ne retiendrais que les trois points et le fair-play affiché par l'équipe de Herstal, son staff technique et ses supporters alors que de notre côté, il y avait une certaine tension. Il ne faut pas que cela nuise à notre belle remontée au classement. Je compte bien profiter de la séance de mardi pour conserver la même spirale qui nous a permis de remporter quatre rencontres d'affilée face à des formations mieux classées que nous".
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news