Bova (RMP) "Notre force principale est la solidarité"

Olivier Baute
| 0 réaction
Bova (RMP) "Notre force principale est la solidarité"
Photo: © SC

L'attaquant français vient de s'installer dans le onze hurlu. Il a répondu aux questions du site lexcel.be

Match des extrêmes ce samedi en D2 avec le déplacement de Virton, une équipe qui ne parvient plus à prendre de points depuis quelques matches, chez le leader Mouscron. Les deux villes frontalières avec la France sont distantes de plus de 250 kilomètres et elles ont toutes les deux la particularité de posséder dans leurs rangs des éléments provenant de l'Hexagone. Du côté de Mouscron, Anthony Bova est une joueur passé par Brest et Beauvais. Il vient de se faire une place dans l'effectif des Hurlus et a répondu aux questions du très beau site lexcel.be dans une interview à découvrir dans son intégralité en cliquant ICI.

- Anthony Bova, actuellement le RMP est en pleine bourre et occupe la première place. Le titre était l’objectif d’avant-saison?

« C’est vrai, nous faisons un excellent début de saison (NDLR: premier avec 3 points d’avance sur Eupen). L’objectif d’avant saison était de terminer à la première place du classement, nous permettant de monter directement. Pour le moment, nous sommes sur la bonne voie. »

- Quelle est la principale force de votre équipe depuis le début de la compétition? 

« Actuellement, notre force principale est selon moi la solidarité dans le groupe. De plus, il y a une excellente entente entre les joueurs, c’est très important. C’est sans doute ce qui nous permet d’être meilleur sur le terrain et de bien se compléter… »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news