Le Sart Tilman B en embuscade
Olivier Baute
| 0 réaction
Le Sart Tilman B en embuscade
Photo: © SC

Le CS Sart Tilman a pris la mesure de Xhoris B et signe, par la même occasion, un 21/21.

La victoire s’est dessinée après un premier quart d’heure équilibré, moment choisi par Anthony Dominguez pour ouvrir le score sur un face à face avec le gardien visiteur suit à une remise de la tête de Cédric Waxweiler. Le même Waxweiler doublera la marque cinq minutes plus tard sur une magnifique reprise de volée consécutive à un corner de Julien Dessart.

Les visités vont alors gérer leur avance avec beaucoup de métier face à une équipe visiteuse qui tentera le tout pour le tout pour revenir au score mais qui se heurtera, à chaque fois, à l’arrière garde locale bien en place. L’estocade finale sera l’œuvre de Christophe Delhalle, sur coup-franc, à la 86e, qui portera le score final à 3-0.

Ce succès permet aux banlieusards liégeois de rejoindre la troisième place au classement et de rejoindre Ivoz B, qui sera justement l’adversaire des verts et blancs la semaine prochaine…

Marc Charlier, légèrement blessé et laissé au repos pour cette échéance importante, retrouvera le terrain à cette occasion.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos