Tchité se dit déjà totalement prêt
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Tchité se dit déjà totalement prêt
Photo: © SC

Alors que Bruges n'est pas au mieux, Mémé Tchité a eu l'autorisation de Michel Preud'homme pour réintégrer l'équipe première. Attention, Mémé a faim.

Après des mois à l'ombre, Mémé Tchité est relancé par Michel Preud'homme au Club de Bruges. "J'ai très envie de commencer un nouveau chapitre avec le FC Bruges. Je n'ai effectué que deux entraînements avec le noyau A, mais l'amusement et mon enthousiasme sont de retour", a déclaré Tchité sur le site internet brugeois.

En quittant de nouveau le Standard pour un rival, l'aventure de Tchité c'est cette fois mal passée. "Ce ne fut pas une période heureuse, mais je n'ai pas perdu mon temps. J'ai travaillé dur avec les espoirs. Je n'ai pas de blessure. Je me sens physiquement et mentalement de nouveau au sommet."

Avec l'arrivée de Preud'homme qu'il a bien connu au Standard, Tchité se sent en confiance: "Son arrivée au Club est pour moi une bénédiction. J'ai connu ma meilleure période de joueur quand Michel Preud'homme était directeur technique du Standard. C'est fantastique de pouvoir travailler de nouveau avec lui. Je suis certain que je peux retrouver mon meilleur niveau d'antan. Il ne m'a à aucun moment bombardé de messages et de lignes directrice. Le coach m'a sincèrement félicité pour mon retour. Mes pieds vont parler sur le terrain."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos