Fléron B a pris sa revanche sur Oupeye B
Olivier Baute
| 0 réaction
Fléron B a pris sa revanche sur Oupeye B
Photo: © SC

Et pourtant, le marquoir affichait 0-2 après vingt minutes de jeu.

Stéphane Lacrosse et ses hommes attendaient avec impatience ces retrouvailles avec l'équipe d'Oupeye B, une équipe jeune et possédant beaucoup de potentiel. Lors du match aller, Fléron B s'étant incliné sur le score de 6-2 dans des conditions particulières.
 
Et pourtant, le marquoir affichait déjà 0-2 après vingt minutes, Oupeye B étant mieux entré dans le match. En six minutes, Fléron B rétablissait toutefois la parité grâce à des réalisations de Lobue et Bya. Après la pause, les Jaune et Noir poursuivaient sur leur lancée, prenant le dessus sur leur adversaire du jour pour finalement s'imposer 5-2 suite Cotelle, Delcroix et Mouzouri. A signaler, les assists de Lacrosse et Lobue qui ont permis à Fléron B faire la différence.
 
Malgré la victoire dans la poche, Stéphane Lacrosse regrettait le manque de réalisme de ses hommes dans le dernier geste face au portier adverse. Il souhaite une belle fin de saison à son adversaire du jour, une équipe sur laquelle il faudra compter dans un proche avenir.
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos