Gillet au Brésil coûte que coûte ?

Olivier Vanraes
| 0 réaction
Gillet au Brésil coûte que coûte ?
Photo: © SC

Selon Humo, Jean-François Gillet accompagnera les Diables au Brésil, soit en tant que joueur soit dans une autre fonction

On le sait, Marc Wilmots apprécie beaucoup Jean-François Gillet, pour ses qualités de gardien de but mais aussi pour son expérience et sa personnalité au sein du groupe où il met notamment beaucoup d’ambiance et de bonne humeur en compagnie de son ami Laurent Ciman.

Cependant, un gros problème demeure puisque l’ex troisième gardien de notre équipe nationale n’a toujours pas été blanchi dans l’affaire des matches truqués en Italie et pour l’instant il écope toujours d’une suspension de 3 ans et 7 mois.  Toutefois notre compatriote n’a jamais accepté cette sanction et a introduit un recours auprès du tribunal d’arbitrage pour le sport.  Il devrait d’ailleurs être fixé d’ici peu.

Humo prétend que si l’ex-portier de Torino ne devait pas être blanchi dans cette affaire, il pourrait tout de même accompagner les Diables au Brésil dans une autre fonction restant à définir.

On rappelle que c’est pour le moment Koen Casteels, le portier d’Hoffenheim, qui remplace Gillet en tant que troisième gardien en équipe nationale.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news