Fin de chapitre pour Hubert et Arzo?
James Odvart
| 0 réaction
Fin de chapitre pour Hubert et Arzo?
Photo: SDG

Rednic s'était exprimé sur son effectif avant la rencontre contre Malines. Dans sa sélection pour ce match, il a laissé entrevoir sur quels joueurs il comptait. David Hubert et Cesar Arzo ne semblent plus faire partie des plans de l'entraîneur.

Traduit de Sander De Graeve

Mircea Rednic a le regard tourné vers le futur. "Vous allez voir du changement dans les 18 noms que je vais sélectionner. Je suis occupé à former le noyau pour après le Nouvel-An." Hubert et Arzo manquent à l’appel."Je veux seulement conserver 2 joueurs par position."

Arzo doit faire face Nahayo, Gonzalez Pirez, Lepoint et Zukanovic. Il n’est plus aussi rassurant qu’avant. Hubert ne semble pas entrer dans les plans de Rednic et ne devrait plus beaucoup décoller du banc.

Rednic a déjà eu quelques entretiens avec le président.  "Cela bouge, c’est positif. Il fait tout pour pouvoir renforcer le groupe d’ici janvier." Pour Cendros, l’aventure gantoise semble bel et bien entériner. "Kola revient dans le noyau A, mais normalement Cendros restera avec les Espoirs. Nous avons trop d’arrières droits."

La semaine passée, le coach de la Gantoise a établi l’ordre des rechtsbacks au sein du club. "1. Rafinha, 2. Diogo, 3. Cendros. De plus, Rednic considère qu’il ne faut pas avoir un surplus de défenseurs, surtout pour les rencontres à domicile.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos