Mbaye Niang de Milan à Montpellier

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Mbaye Niang de Milan à Montpellier
Photo: © SC

L'ailier français de 19 ans est prêté en Ligue 1 jusqu'en fin de saison. Ce sera à Montpellier et non à Marseille ou à Lyon qui étaient pourtant intéressés.

En mauvaise position au classement, l'ancien champion de France se renforce avec M'baye Niang. L'ailier français, qui vient chercher plus de temps de jeu, est prêté jusqu'en juin mais Montpellier possède une option d'achat.

"Je vais retrouver la France et du temps de jeu. J’ai eu le coach Rolland Courbis au téléphone. Il a été clair et convaincant », a déclaré le talentueux ailier dans l'Equipe.  Pourtant, l’OL et l’OM étaient prêts à l’accueillir. « J’avais le choix avec de très bons clubs comme Marseille ou Lyon, qui s’étaient positionnés. Mais je n’ai pas pu m’exprimer à Milan comme je l’aurais souhaité ces derniers mois. Aujourd’hui, je suis vraiment animé par l’envie de me relancer et d’entraîner Montpellier dans mon élan. »

Niang n'a marqué qu'un seul but en 2013, en Coupe d'Italie. « Beaucoup ne voient que ça. Mais ils ne prennent pas en compte tout le travail que l’on fournit pour Mario (Balotelli). Ceux qui ont observé l’AC Milan ont pu constater que nous, les joueurs de côté, comme l’ensemble de l’équipe, bossons beaucoup pour lui. C’est la raison pour laquelle les stats de Mario parlent plus que celles des autres joueurs offensifs. »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news