Le mercato du top six: FC Bruges
James Odvart
| 0 réaction
Le mercato du top six: FC Bruges
Photo: © SC

Le mercato est entamé. Les rumeurs de transfert vont bon train, également dans les clubs actuels du top 6 de la Jupiler League. Quel club doit absolument se renforcer? Continuons avec les Blauw en Zwart

Traduit de Voetbalkrant.com

Club Brugge a connu un début de saison mouvementé, mais se situe tout de même à la troisième place du classement à cinq points du Standard. Michel Preud'homme dispose d'un noyau pléthorique. Devons-nous dès lors nous attendre à des nouvelles recrues? Voetbalkrant.com a interrogé l'analyste Franky Van Der Elst.

Avec l'arrivée de Michel Preud'homme, les Brugeois démontrent à nouveau leur envie de remporter le championnat. Le noyau actuel est-il suffisamment mature pour lutter pour le titre? "J'ai des doutes. S'ils le désirent réellement, je ne sais pas si c'est le cas."

"Un Tom De Sutter en forme est un atout pour le Club de Bruges"

Les Brugeois enchaînent les bons et mauvais moments. Van Der Elst l'a également remarqué. "À un certain moment, Bruges semblait vraiment sur la bonne voie, mais ce dernier match contre Waasland-Beveren a jeté un froid.”

“À première vue, je ne pense pas qu'ils vont se ruer sur le marché des transferts. Tom De Sutter est de retour, ce que je trouve important pour eux. Quand il n'est pas là, Michel Preud'homme doit se rabattre sur Gudjohnsen et Tchité et donc changer de manière de jouer." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos