Mouscron reste bloqué à 0-0 contre Alost
James Odvart
| 0 réaction
Mouscron reste bloqué à 0-0 contre Alost
Photo: © SC

Le RMP n'est pas parvenu à profiter de la défaite de Westerlo. Les Mouscronnois ont réalisé un décevant 0-0 contre Alost.

Pour cette rencontre contre les Oignons d'Alost, Chihab reconduisait le onze victorieux à l'Antwerp, à deux exceptions: Alliotte (blessé) et Huyghebaert sont remplacés par Badri et Mohamed.

Le match commençait par une minute d'applaudissements à Damien Yzerbyt, député-échevin et administrateur du club, décédé ce matin.

A la 10e, Khiter parvint presque à prendre à contre-pied le gardien qui déviait le cuir de justesse en corner. Le même Khiter manquait le 1-0 à deux reprises en première mi-temps. Malgré une domination outrageante et quelques belles possibilités, le score en restait à 0-0 à la mi-temps. Même scénario en seconde mi-temps, les Alostois jouaient parfaitement regroupés et les Mouscronnois se heurtèrent à un mur, malgré un tir de Perez. Score final 0-0

Mouscron rate ainsi une occasion unique de se replacer au classement, puisque Westerlo a perdu à Saint-Trond (3-2). Eupen s'est imposé contre l'Antwerp 1-0. Au classement, Westerlo reste en tête avec 47 points. Eupen revient à un point et réalise la bonne opération du week-end. Mouscron est troisième à quatre points et Saint-Trond revient à six points. L'Antwerp est définitivement sorti de la course au titre et peut se concentrer sur la troisième tranche. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos