Modave a bien redressé la barque en 2014

Olivier Baute
| 0 réaction
Modave a bien redressé la barque en 2014
Photo: © SC

Le club condrusien a connu une saison mitigée.

Conduit par Michael Simonis, Modave n'a pas soulevé les passions, naviguant durant toute la compétition en milieu de tableau alors qu'il s'était fixé le top 5 comme objectif. La faute à une première partie de saison où la sorcière s'est acharnée sur le noyau. Sept joueurs ont en effet été éloignés des terrains durant de longues périodes. En 2014, depuis la reprise, le bilan est plus satisfaisant avec cinq victoires, deux partages et une défaite honorable chez le champion thisnois. Le coach et les joueurs comptent bien terminer la compétition avec un 9/9.

A côté de cela, la prochaine saison se prépare doucement mais sûrement du côté du château de Modave. Le président et l'entraineur préférant travailler dans la stabilité et la continuité, une grande partie du noyau actuel a déjà été reconduit et quelques tests sont en cours pour renforcer les trois secteurs de jeu avec un focus particulier sur la défense.

C'est ainsi qu'au rayon reconductions, ont donné leur accord pour une saison supplémentaire en rouge et noir, le goleador David Frisque, les avants Christophe Marchal et Florent Gabet ainsi que l'infortuné Arafat Fama. Au niveau des milieux de terrain, le trio Steve Vanreymenant, Lory Michot, Johann Andriamanga sera encore là ainsi que les Liègeois Adrien Burinato et Grégory Beckers. En défense, le capitaine Cédric Demunck, le vieux serviteur Fabrizio Pizzinato et le fidèle Ludo Graindorge seront encore de la partie. Ajoutons à cela Jonathan Juchtmans, Jérome Walch, Geoffrey Verlaine et Gaëtan Wuyame qui passera de joueur de champs à gardien de but !

Deux retours au club à signaler, deux Julien... Daubée et Thiou pour occuper les couloirs. Deux gardiens, un attaquant, un milieu et deux défenseurs sont à l'essai actuellement. Michaël Simonis recherche encore un libéro d'expérience ainsi que deux joueurs latéraux défensifs. Pour des infos complémentaires, contact au 0479/98.92.61.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news