Une présélection croate avec Perisic
guillaume raedts
| 0 réaction
Une présélection croate avec Perisic
Photo: © SC

Le sélectionneur croate n'a pas réservé de grande surprise dans sa présélection de 30 joueurs. Il devra en retirer sept avant le début du Mondial.

Niko Kovac a opté pour une présélection de 30 joueurs pour débuter le stage de préparation de la formation croatie en vue de la Coupe du monde au Brésil.

Le coach de la Croatie a donné une liste sans grande surprise avec la présence des piliers de la sélection comme Luka Modric, Dario Srna ou encore Mario Mandzukic. L'ancien joueur du FC Bruges, Ivan Perisic est bien là. Par contre, pas de trace de la futur pépite du Barça, Halen Halilovic.

La Croatie, qui a terminé deuxième de groupe de qualifications de la Belgique et qui a écarté l'Islande en barrages, aura l'honneur de disputer la rencontre d'ouverture contre le Brésil.

La présélection des 30 joueurs de la Croatie:

Les gardiens: Pletikosa (Rostov), Subasic (Monaco), Zelenika (Lokomotiva).

Les défenseurs: Bubnjic (Udinese), Corluka (Lokomotiv Moscou), Lovren (Southampton), Pranjic (Panathinaïkos), Schildenfeld (Panathinaïkos), Srna (Shakhtar Donetsk), Strinic (Dnipro), Vida (Dynamo Kiev), Vrsaljko (Genoa).

Les milieux de terrain: Brozovic (Dinamo Zagreb), Badelj (Hambourg), Kovacic (Inter), Kranjcar (QPR), Mocinic (Rijeka), Modric (Real Madrid), Pasalic (Hajduk Split), Rakitic (FC Séville), Sammir (Getafe), Vukojevic (Dynamo Kiev).

Les attaquants: Eduardo (Shakhtar Donetsk), Ilicevic (Hambourg), Jelavic (Hull), Mandzukic (Bayern Munich), Olic (Wolfsburg), Perisic (Wolfsburg), Rebic (Fiorentina).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos