La Louvière prépare la saison future
Mario Cordisco
| 0 réaction
La Louvière prépare la saison future
Photo: © SC

Après une fin de saison en eau de boudin, La Louvière compte se reconstruire, pour une saison de plus, en troisième division.

C'est désormais officiel, La Louvière tient son premier renfort. Le jeune Anthony Centorame (19 ans) rejoint le Tivoli. Le défenseur central, qui a débuté son parcours footballistique à la RAAL, débarque en provenance de Tubize

Quatre autres probables renforts seront en test, dans la Cité des Loups, cette semaine. Parmi les joueurs testés, nous retrouvons Reynald Challe (20 ans) de l'Olympic de Charleroi, Louis Jamar (21 ans) des U21 de l'AS Eupen et Alessandro Astorino, un jeune ayant transité par l'école de jeunes du Sporting d'Anderlecht. 

Fin mai, les Vert et Blanc rencontreront l'équipe CFA de Lens, pour une joute amicale, sur le terrain de Loos-en-Gohelle. A l'issue de la rencontre, un barbecue sera organisé. Il clôturera ainsi la saison 2013/2014 de l'URLC. 

Quant au futur T1, la décision n'est pas encore tombée. Il se murmure que Michel Wintacq pourrait prendre les rennes de l'équipe première, même si l'entraîneur actuel, Marc Goegebeur désirerait poursuivre l'aventure sur le petit banc louviérois. 

Du côté de la direction, on recherche surtout un homme de poigne capable de mener un groupe vers une opération maintien qui sera, plus que jamais, d'actualité. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos