Niko Kovac: " Le Brésil devra aussi penser à nous "
ilian naïli
| 0 réaction
Niko Kovac: " Le Brésil devra aussi penser à nous "
Photo: © photonews

Le sélectionneur rêve déjà de créer la surprise lors du match d'ouverture.

Le sélectionneur croate et ancien défenseur international a déclaré en conférence de presse qu'il partageait l'avis de son meneur de jeu Luka Modric concernant le système de jeu à appliquer face aux Brésiliens.

« C’est vrai, comme le Brésil nous aimons avoir la possession de la balle, car si vous avez le ballon, votre adversaire ne peut pas marquer. Le Brésil n’aime pas trop courir après le ballon, nous essaierons de garder le ballon le plus possible mais aussi de nous créer des occasions », a indiqué Kovac en conférence de presse mercredi.

« Nous n’allons pas faire que défendre, nous allons essayer d’attaquer », promet le technicien croate. « Le Brésil est si fort que si on veut réussir contre eux, il faut marquer, et nous allons essayer de marquer et de ne pas prendre de buts. Mais nous savons tous qui est le grand favori pour gagner la Coupe du monde, nous nous battrons pour la 2e place ».

« Neymar? Il fait partie des trois plus grands joueurs au monde, mais le Brésil ne se limite pas à Neymar, il y a tant de bons joueurs dans cette équipe. Nous sommes aussi une belle équipe et le Brésil doit aussi penser à nous », a conclu Niko Kovac.

Plus d'infos

Plus d'infos