Soudani, l'alternative pour Bruno et Conte?
Olivier Baute
| 0 réaction
Soudani, l'alternative pour Bruno et Conte?
Photo: © Photonews

L'ailier algérien, qui croisera la route des Diables à la Coupe du Monde, sort d'une superbe saison sous le maillot du Dinamo Zagreb. Anderlecht serait très tenté par son profil selon certaines sources.

El Arbi Hillel Soudani, un patronyme pas trop connu en Belgique, mais qui pourrait bientôt l'être puisque cet ailier porte les couleurs de l'équipe nationale algérienne. En club, Soudani évolue dans le championnat ... croate depuis une saison après avoir fait ses gammes en Europe à Guimaraes durant deux campagnes. Agé de 26 ans, cet ailier, tirant également son épingle dans l'axe,  est réputé pour la qualité de son jeu de tête.

Contrarié dans le dossier Conte, Anderlecht serait, selon Sportwereld, intéressé par le profil de Soudani. L'attaquant est sous contrat jusqu'en 2017 à Zagreb et sa valeur est pour l'heure estimée à plus ou moins quatre millions d'euros. Vu le départ de Massimo Bruno vers Salzbourg, l'engagement d'un flanc droit à caractère offensif est de plus en plus indispensable pour les champions de Belgique.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos