Superbe cérémonie d'ouverture au Brésil!
James Odvart
| 0 réaction
Superbe cérémonie d'ouverture au Brésil!
Photo: Photonews

La Coupe du Monde a officiellement commencé. La cérémonie d'ouverture vient de se clôturer et marque le début du plus grand évènement footballistique du monde.

La cérémonie a duré 45 minutes et a commencé par une palette colorée de danseurs et de danseuses, tous sous le signe de la nature. Tout le terrain du stade de Sao Paulo fut recouvert d'un voile gigantesque avec un cercle central, sur lequel ils pouvaient danser. 

Comme précisé en début d'article, le thème était la nature, mais également le peuple et le football. Après les deux premières parties, un garçon est monté sur le terrain brandissant un carton rouge à la main pour montrer que tout le monde devait quitter la pelouse. La troisième et dernière partie de la cérémonie devait avoir lieu, concernant le football.

Un ballon gigantesque au milieu du terrain fleurissait, tel une fleur, d'un seul coup, duquel sortit la chanteuse Claudia Leitte. Un peu plus tard, Jennifer Lopez et Pitbull ont également effectué leur apparition et ont pris à leur compte le point d'orgue de cette cérémonie, avec la chanson 'We Are One', la chanson officielle du Mondial. La première rencontre de la Coupe du Monde peut maintenant avoir lieu.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos