Alost a peine face à Waterloo
Olivier Baute
| 0 réaction
Alost a peine face à Waterloo
Photo: © SC

Le Racing a montré une nouvelle fois son potentiel dans le cadre du cinquième tour de Cofidis Cup.

Exempté de championnat en raison de sa qualification au détriment de Virton en Cofidis Cup, Waterloo se déplaçait à Alost, autre pensionnaire de D2 ce dimanche. La rencontre débutait au plus mal pour les Brabançons puisque l'arbitre montrait le point de penalty pour une faute de Thomas. Alost prenait les devants et ne laissait pas les neo-promotionnaires jouer leur jeu. La première période était à l'avantage des Oignons qui ne parvenaient toutefois pas à se mettre plus à l'abri d'un retour.

Waterloo remontait sur la pelouse avec de meilleures résolutions au second acte. Et la récompense était rapide puisqu'un penalty lui était accordé par l'arbitre après quelques minutes. Villano se chargeait de conversion. Sur sa lancée, le Racing prenait le match à son compte. Alost répondait par de timides réactions jusqu'au sixième quart d'heure. La fatigue commençait à se sentir dans les rangs brabançons et Alost en profitait pour placer une attaque fatale à dix minutes du terme. Villano, sur phase arrêtée, touchait bien le cadre en fin de match, mais la messe était dite, Waterloo pouvait sortir la tête haute de la Coupe.

A présent, il faut se concentrer sur le championnat qu'il faudra aborder en tant qu'équipe à battre alors que Waterloo monte de Provinciales et a tout à découvrir. Soyons certains que le staff trouvera les mots pour relancer la mécanique.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos