Enoh au Standard, pas si simple
Olivier Baute
| 0 réaction
Enoh au Standard, pas si simple
Photo: © SC

Le médian camerounais est pour l'heure dans l'impossibilité de jouer pour le compte du Standard. Le club met tout en oeuvre pour obtenir le certificat de transfert auprès de la FIFa. Il a également publié un communiqué sur son site officiel.

Eyong Enoh, c'était un des transferts de la fin du mercato du Standard. Le médian camerounais, âgé de 28 ans, arrivait en provenance d'Antalyaspor. Le club turc n'est toutefois pas enclin à laisser partir son joueur et bloque le transfert. Le Standard a publié ce dimanche un communiqué sur son site officiel. En voici la teneur.

Suite à la signature d'Eyong Enoh au Standard de Liège, la Fédération turque de football a réfusé de délivrer le Certificat International de Transfert demandé par la Fédération belge dans le système informatique FIFA TMS.

Depuis lors, le Standard de Liège, le joueur et la Fédération belge de football ont tenté d'obtenir une explication sur ce refus car le joueur dispose de tous les documents attestant qu'il n'existe plus aucun lien contractuel entre lui et son ancien club Antalyaspor.

Toutes ces tentatives sont restées veines : il apparait au contraire que ce refus est simplement motivé par la malveillance du club d'Antalyaspor.

La Fédération belge de football, avec l'appui du Standard de Liège et du joueur, a déposé une requête devant la Commission du Statut du Joueur afin que celle-ci avalise sans délai l'affiliation du joueur au sein de la Fédération belge et du Standard de Liège.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos