Fabrice Zangrando amer par rapport à son limogeage

Olivier Baute
| 0 réaction
Fabrice Zangrando amer par rapport à son limogeage
Photo: © SC

Défenestré à la JS Thier malgré une troisième place à quatre points du premier, Zangrando estime être victime d'un coup bas de son adjoint et d'un responsable du club.

Les jours passent et l'amertume est de plus en plus présente chez Fabrice Zangrando depuis sa mise à l'écart à la tête de l'équipe de la JS du Thier à Liège. Il faut dire que l'équipe n'avait plus connu la défaite depuis quelques semaines et occupe pour l'heure la troisième place du classement à quatre points du leader Juprelle. "Je suis victime d'une magouille entre deux personnes, mon adjoint et un membre du comité" nous signale-t-il d'entrée de jeu. "Malgré l'absence pour blessures de cinq titulaires, nous sommes dans le haut du tableau". 

Il faut dire que Fabrice Zangrando s'était investi personnellement en dénichant un sponsor qui venait d'habiller l'équipe de la tête aux pieds, "nouvel équipements, trainings, sacs, équipements d'échauffement" rajoute l'intéressé. "Il n'y a qu'une seule personne qui prend les décisions dans ce club. On m'a dit que j'étais trop gentil" explique en guise de conclusion Zangrando qui espère bien retrouver un nouveau challenge intéressant rapidement. Il est d'ailleurs joignable via le 0479/065612.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news