Van Der Bruggen le héros de la Gantoise: "Quand même pas mon plus beau but"

James Odvart
| 0 réaction
Van Der Bruggen le héros de la Gantoise: "Quand même pas mon plus beau but"
Photo: © Photonews

Déjà contents après ses vingt minutes contre Waasland-Beveren, Hannes Van Der Bruggen a de nouveau reçu du temps de jeu qu'il a rentabilisé à merveille en inscrivant un joli but.

"Ce fut un match très fermé, surtout en première mi-temps. Il y avait très peu d'occasions des deux côtés. Nous avons eu l'occasion de mener au score avec ce pénalty, mais il n'en fut rien", explique le jeune milieu de terrain. "Nous sommes mieux sortis des vestiaires, mais pendant le temps, tu avais le sentiment que le premier qui marque gagnerait le match."

Le 0-1 est venu du fils prodigue de Gand. Avant sa rentrée au jeu contre Waasland-Beveren, il n'avait joué que cinq minutes. "Si tu restes positif et tu continues à faire de ton mieux, tu es récompensé à un moment. Ce fut le cas aujourd'hui."

Ce fut un beau but, mais pas son plus beau selon lui. "J'ai déjà marqué un plus beau encore avec l'équipe nationale contre l'Espagne. Je suis content. Mercredi, j'ai quasiment eu la même occasion, mais cette fois-là, le ballon n'est pas rentré."

"Je peux facilement comprendre que le public ne s'est pas amusé." Cette rencontre a presque ressemblé à un combat de boxe. "Oui, c'était frappant de voir combien de joueurs se sont retrouvés au sol. Je ne peux pas l'expliquer, le match a dérapé en un rien de temps."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news