La presse flamande n'est pas tendre avec les Diables

James Odvart
| 1 réaction
La presse flamande n'est pas tendre avec les Diables
Photo: © photonews

Les Diables Rouges n'ont pas convaincu hier contre le Pays de Galles. Tout le monde fut déçu du résultat, au même titre que la presse. Les médias flamands incendient notre sélectionneur national.

Nous avons rassemblé les différentes phrases citées par les médias flamands. Selon Het Laatste Nieuws, "le coach doit adapter ses entraînements". Le journal met également l'association entre De Bruyne et Hazard en question. "Hazard ne semble pas être très préoccupé par certaines consignes tactiques." De plus, De Bruyne affirmait en fin de match que "les joueurs se sont marchés sur les pieds."

La Gazet van Antwerpen utilise le mot "pénible", tandis que pour Het Belang van Limburg, ce fut "médiocre". Het Nieuwsblad tente un raisonnement rationnel. "Pas de tempo, pas de goals, pas de trois points." Toutefois, le quotidien insiste également qu'il ne faut pas (encore) paniquer, sans oublier que notre équipe nationale ne peut plus se permettre de perdre des points." Il faut absolument gagner les prochaines rencontres contre Chypre et en Israël. Sinon, l'Euro risque de devenir une mission périlleuse."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news