Badri : "Le 5-2 contre le Standard? C'était une autre dynamique"
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Badri : "Le 5-2 contre le Standard? C'était une autre dynamique"
Photo: © photonews

Associé au dernier renfort Ronny Rodelin, le Tunisien a pu tenter sa chance pour la première fois quand le Standard avait déjà creusé un trop grand écart au marquoir.

par Jordan Horwood à Sclessin

Sur le plan offensif du côté du RMP, on retrouvait Dingome et Langil sur les flancs, Rodelin et Badri dans l'axe. Ces joueurs ont livré quelques efforts, en vain. "Oui, il y a un manque d'automatismes, c'était la première avec Rodelin. On a tout de même tiré quelques fois, mais c'était à l'image de l'équipe", reconnait l'avant tunisien.

On prend encore trois bêtes buts

"Avec une entame de match si catastrophique, il est difficile de réagir. À 3-0, on prend une grosse claque, trois bêtes buts en plus. L'objectif c'était de les faire douter le plus longtemps possible, de tenir le nul jusqu'à la mi-temps tout d'abord. On encaisse beaucoup trop."

En août dernier, Mouscron-Péruwelz avait créé la surprise en battant le Standard 5-2 au Cannonier. Un autre exploit s'était répété à domicile face à un autre ténor, un 4-2 contre le Sporting d'Anderlecht début décembre. Depuis, le club hennuyer n'a plus pris le moindre point. "Nous étions sur une dynamique positive, aujourd'hui elle est tout autre", concluait Badri.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos