"Les miracles existent, mais pas pour le moment"

James Odvart
| 0 réaction
"Les miracles existent, mais pas pour le moment"
Photo: © Photonews

Les deux demi-finales retour de la Coupe de Belgique se disputeront demain. Pas de doute pour Jan Ceulemans. Le Club affrontera Anderlecht en finale.

Par Cédric De Volder

La cause semble entendue. Le Club de Bruges avait dominé le voisin du Cercle, 5-1, tandis que le RSC Anderlecht s'est imposé 0-2 à la Ghelamco Arena. 

"Ce sera une superbe affiche en finale", déclare Jan Ceulemans en discussion avec Voetbalkrant.com. "Attention, Club-Gand aurait également valu le détour. Cela fait tout de même longtemps que nous n'avons plus eu une telle affiche en finale."."

Cela fait tout de même longtemps que nous n'avons plus eu une telle affiche en finale

Le Club de Bruges possède pour les instants les meilleurs atouts dans son jeu pour raffler la mise, mais le Caje a quand même des doutes. "Dans les prochaines semaines, des garçons reviendront au Sporting Anderlecht. Cela deviendra une autre équipe."

"Je ne pense pas qu'une telle finale posera un problème majeur dans la course au titre", conclut le coach actuel du KSMK Deinze. "C'est juste une rencontre, qui sera disputée avant le début des PO1. Une autre finale est-elle possible? Les miracles existent, mais tout simplement pas pour le moment."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news