Ezekiel est la pièce manquante du puzzle: "Vukomanovic aurait aussi fait les mêmes résultats avec lui"

Ezekiel est la pièce manquante du puzzle: "Vukomanovic aurait aussi fait les mêmes résultats avec lui"
Photo: © photonews

Depuis quelques semaines, les chances du Standard de bien figurer en playoffs 1 augmentent. "Est-ce que le Standard aura une chance d'être champion? Oui, mais ils ne seront pas les seuls".

Par Cédric De Volder

Soyons honnête: à la moitié du championnat, on se demandait parfois comment le Standard ferait pour se qualifier pour les playoffs 1. Mais finalement, les Rouches (avec la division des points par deux) ne sont qu'à une victoire de la première place.

"Pour moi, le Standard peut encore rafler la mise en fin de saison", explique Guy Vandersmissen dans une interview pour Voetbalkrant.com. "Mais Gand a aussi démontré qu'il faudrait faire avec eux pour le titre. Cependant, la pelouse du Standard sera un problème. Personne n'aime jouer sur un tel terrain".

Vous pouvez être aussi fort que vous voulez, si vos blessés arrivent au mauvais moment....

L'ancien joueur du Standard parle aussi des blessures de Praet et de Vazquez. "C'est l'inconvénient de ces Playoffs, avec seulement 10 rencontres. Vous pouvez être aussi fort que vous voulez, si vos blessés arrivent au mauvais moment..."

Au cours des dernières semaines, la machine liégeoise s'est remise en route. "Et la raison est simple", reprend Vandersmisen. "Le Standard, avec Imok Ezekiel, peut revenir au même système que la saison dernière. Le retour de José Riga? Vukomanovic aurait eu les mêmes résultats avec l'attaquant nigerian dans son équipe".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news