McLeish n'a aucun regret

 McLeish n'a aucun regret
Photo: © photonews

Contre Genk, le Standard devra faire sans quelques joueurs importants. "De notre côté aussi" assure McLeish, qui est tout de même ravi qu'Ezekiel ne joue pas.

Robby Morren à Genk

"Depuis mon arrivée ici, nous jouons chaque rencontre comme si c'était une finale de coupe. Nous avons toujours été sous pression et cela n'a pas changé. Nous préparons toujours les matches du mieux possible".

"Le Standard doit faire sans quelques joueurs importants, mais nous aussi", insiste McLeish en parlant des absences de Kumordzi, Tschimanga et Mboyo. De plus Cissé et Kagé sont douteux.

"Parfois, les absents donnent la possibilité à d'autres joueurs de s'exprimer. Donc je ne vois pas leurs absents comme un bonus pour nous. Nous devons juste donner la même intensité que contre Zulte-Waregem et espérer le même résultat".

Pourtant, l'entraîneur n'est pas fâché de ne pas croiser Ezekiel ce dimanche. "Je ne suis pas mécontent de l'absence d'Ezekiel. Il va très vte et a beaucoup de qualité. Je pense que mes défenseurs sont aussi soulagés".

Kara et Kabasele auront fort à faire avec De Camargo. "C'est aussi un joueur important, et cette saison il a souvent été décisif pour le Standard. Mes défenseurs devont essayer de le sortir du match".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news