La fuite des cerveaux se poursuit au RAEC Mons

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
La fuite des cerveaux se poursuit au RAEC Mons
Photo: © photonews

Depuis la mise en liquidation du RAEC Mons, officialisée le mardi 31 mars dernier, les joueurs de l'Albert sont désormais libres de s'engager ailleurs. Et les clubs de Jupiler Pro League n'hésitent pas à s'arrêter au Stade Charles Tondreau pour y faire leurs emplettes.

La semaine dernière, le Sporting de Charleroi avait déjà officialisé l'arrivée de l'attaquant Roman Ferber, ainsi que le transfert définitif du médian Christophe Diandy, qui était jusqu'ici prêté par les Dragons.

À présent, c'est au tour du KV Ostende de se pencher sur les plus beaux joyaux du RAEC Mons.

Le KVO vient d'officialiser ce jeudi la signature de l'attaquant belgo-congolais Yannick Loemba (24 ans), qui s'est engagé pour deux saisons en faveur du club du président Marc Coucke.

L'ailier gauche possède un parcours atypique : après plusieurs saisons à Evere en P4, P3 et P2, il fut repéré par le White Star Woluwe, où il évolua durant trois saisons dans l'antichambre de l'élite (2011-2014).

L'été dernier, Yannick Loemba avait ensuite rejoint un autre club de D2, le RAEC Mons. Cette saison, l'international du Congo-Brazzaville a inscrit 9 buts en 31 matches pour le compte de l'Albert.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news