Le Sporting d'Anderlecht mise sur la jeunesse
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Le Sporting d'Anderlecht mise sur la jeunesse
Photo: © SC

Ce n'était donc pas du bluff, Anderlecht compte bel et bien miser sur le long terme et ainsi s'appuyer sur son centre de formation à la pointe. En effet, deux jeunes produits de Neerpede ont signé leur premier contrat pro ce mercredi.

Doublure de Mile Svilar lors de la Youth League 2014-2015, Liam Bossin, Belgo-Irlandais de 18 ans, a signé un premier contrat pro au sein du noyau A d'Anderlecht.

Très peu utilisé cette saison, le gardien de but de 18 ans, Liam Bossin est arrivé à Anderlecht en 2013 en provenance du White Star. "Le gardien s’entraîne déjà depuis le début de la saison avec notre noyau A et il défendra encore les couleurs du Sporting pendant au moins deux ans", peut-on lire sur le site internet du club bruxellois.

Et le Sporting ne s'arrête pas en si bon chemin en offrant dans le même temps un premier contrat pro au back droit des U21, Gilles Denayer. Titulaire indiscutable lors de l'épopée européenne de la bande à Mohamed Ouahbi, Denayer, 19 ans, a paraphé un contrat de 3 ans au Parc Astrid.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos