Mathieu Cornet, le nouvel attaquant d'Ostende, n'a pas peur de Cyriac
Benjamin Banda
| 0 réaction
 Mathieu Cornet, le nouvel attaquant d'Ostende, n'a pas peur de Cyriac
Photo: © SC

Mathieu Cornet s'est dit très heureux d'avoir signé à Ostende et pense déjà à la concurrence qu'il aura devant avec l'Ivoirien Gohi Bi Cyriac.

Avec 15 buts cette saison, Mathieu Cornet a crevé l’écran avec Virton dans l’antichambre de l’élite belge. Des bonnes performances qui lui ont valu un transfert du côté d’Ostende. Et l’attaquant formé en partie au Standard de Liège n’a pas caché sa joie. « Mon rêve se réalise encore une fois. Mon manager était en contact avec Ostende depuis quelques semaines et, pour ma part, j’ai été 2-3 fois sur place pour négocier mon contrat. Nous n’attendions plus que l’accord de Virton pour boucler le transfert. Chose faite depuis ce jeudi soir »,a-t-il lâché dans un premier temps dans un entretien accordé au journal La Meuse.

Mais l’attaquant belge sait que s’imposer dans une solide équipe de D1 ne sera pas une mince affaire. Surtout lorsqu’il sait que l’ancien attaquant d’Anderlecht Gohi Bi Cyriac sera présent pour le concurrencer dans l’avant-garde ostendaise. Mais Cornet préfère relativiser et demande un peu de temps pour s’adapter aux exigences de la Pro League. « C’est un joueur que je connais et on s’entend bien. La concurrence ne pourra que m’être bénéfique. Mais le plus important pour moi sera de faire une très bonne préparation pour montrer ce que je vaux. Je sais que, arrivant d’un club de D2, je vais devoir bosser deux fois plus que les autres pour me faire une place. J’aurais besoin d’un temps d’adaptation mais j’espère que tout se passera bien et que je pourrais avoir du temps de jeu. »


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos