L'UR Namur vient de clôturer son mercato

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
L'UR Namur vient de clôturer son mercato
Photo: © SC

Lors de sa conférence de presse organisée hier au club, l'UR Namur a officialisé l'arrivée de deux nouveaux joueurs. Avec Houssem Chemali et Loïc Thomas, les Merles assurent avoir clôturé leur marché des transferts et espèrent avoir bâti une équipe pour atteindre le top 3.

« J’ai connu la CFA2 et la CFA, l’équivalent de la division 4 française. Avant ça, je suis passé par le futsal à Cannes (D1) et Monza (D3 italienne). »

À 24 ans, Houssem Chemali, qui s'est exprimé dans les pages de L'Avenir, débarque de Sedan, tout juste promu en National. Cet ailier gauche est un des deux transferts présentés hier par la direction namuroise.

L'autre nouveau venu n'est autre qu'un ancien de la maison, Loïc Thomas, élément défensif de 26 ans qui a déjà évolué à l'UR quand le club de la capitale de la Wallonie évoluait encore en D2.

« Je reste sur une saison mitigée à Waterloo, en Promotion B, et je souhaitais retrouver un club stable, a-t-il assuré à L'Avenir. Je vais revoir Beckers, Sias, Castronovo et Mobitang avec qui j’ai déjà joué. Lors de mon premier passage ici, j’avais connu pas mal de blessures. Je veux vaincre le signe indien… »

Avec ces deux derniers transferts, l'UR Namur assure avoir bouclé son marché. Rappelons que les Merles se sont déjà attachés les services de Selim Arikan, attaquant de 25 ans qui évoluait l'an passé à Charleroi-Fleurus.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news