Marko Pavlovski : "Le niveau entre Porto B et le RMP est identique"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Marko Pavlovski : "Le niveau entre Porto B et le RMP est identique"
Photo: © photonews

Arrivé cette semaine à Mouscron-Péruwelz en provenance de l'équipe réserve du FC Porto, l'international serbe Espoir a disputé samedi soir 35 minutes face à Willem II (1-3). À l'issue de cette première défaite en match amical, le néo-Mouscronnois s'est exprimé.

À Mouscron, Edgar Makanga

"Je suis heureux d'être à Mouscron. J'aime déjà la ville, même si elle n'est pas très grande. Mais qu'importe, je suis ici pour jouer au football et c'est le plus important", déclarait Marko Pavlovski.

Timide mais souriant, le milieu de terrain de 21 ans a déjà commencé son apprentissage du français. Mais pour l'instant, place à l'anglais pour sa première interview au Stade du Canonnier.

"Mon intégration se déroule plutôt bien. Au RMP, tous les gens sont très amicaux. Que ce soit les joueurs, le staff ou les employés du club", ajoutait le jeune joueur serbe, qui n'a pas voulu s'exprimer sur son jeu. "Je n'aime pas trop parler de moi, c'est difficile. Je viens d'arriver. Je vous laisse quelques semaines pour juger des qualités et des défauts de mon football."

Les deux clubs ont la même philosophie"

Champion d'Europe U19 avec le Serbie, Marko Pavlovski a été formé à l'OFK Belgrade, avant d'évoluer au sein de l'équipe réserve du FC Porto lors des deux dernières saisons.

"Le niveau entre Porto B et le RMP est identique", indique-t-il. "Les deux clubs ont la même philosophie, en cherchant à jouer vite, en une ou deux touches de balle, avec de la technique."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news