Sterling inscrit son premier but en moins de trois minutes face à la Roma

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Sterling inscrit son premier but en moins de trois minutes face à la Roma
Photo: © photonews

La pression est énorme sur les jeunes épaules du nouveau transfert du club anglais mais il n'a pas tardé à marquer son premier but. Kompany et Denayer ont joué face à Nainggolan.

Manchester City et l'AS Roma ont partagé lors d'un match amical devant plus de 40.000 personnes à Melbourne. Les équipes ont alors joué les tirs au but. Nainggolan a marqué le sien et Doumbia pouvait donner la victoire aux Galliorossi, mais Joe Hart enchaînait deux arrêts pour offrir la victoire aux siens.

Mais un fait de ce match a retenu plus particulièrement l'attention. Après deux minutes et vingt secondes, Raheem Sterling ouvrait le score. Iheanacho, jeune attaquant nigérian, servait l'Anglais le plus cher de l'histoire qui se chargeait de tromper De Sanctis.

Pjanic égalisait rapidement avant que Iheanacho ne redonne l'avantage aux Citizens en début de seconde période, pour laquelle Nainggolan et Denayer sont montés au jeu. Kompany est lui resté sur le terrain jusqu'à la 82e, une sortie avant l'égalisation romaine par Llajic.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news