Réaction Hasi ne veut pas parler de problèmes physiques: "Si nous mettons ce deuxième but"

Hasi ne veut pas parler de problèmes physiques: "Si nous mettons ce deuxième but"
Photo: © Photonews

Besnik HAsi était très satisfait des trente premières minutes de la rencontre. Mais les soixante autres minutes, il ne les a pas appréciées du tout. Il a eu beau tout essayé, rien ne tournait rond.

Par Florian Holsbeek, à Anderlecht

Hasi commence avec le positif. "Lors des trente premières minutes, c’était très bon. On a eu deux ou trois opportunités de mettre ce deuxième but. Mais après, nous n’avons plus gagné de duels, on a reculé et on a perdu beaucoup trop de ballons."

"En seconde période, Gand était supérieur. Avec le recul, on peut être satisfait avec un point. Mais quand on joue de cette façon lors des trente première minutes, on doit mettre ce deuxième but."

Nous n’avons pas de milieu de terrain sur le banc

Besnik a vu son milieu de terrain être submergé, mais il n’avait pas de solutions. "Nous n’avons pas de joueurs sur le banc qui peuvent jouer au milieu de terrain. Mes joueurs ne savaient plus faire les efforts nécessaires."

"J’ai essayé de retrouver un équilibre, j’aligne toujours les quatre mêmes joueurs au milieu, mais quand cela ne fonctionne pas comme aujourd’hui, je n’ai pas de solutions de rechange."

Les joueurs d’Anderlecht ont-ils des problèmes physiques. Hasi est intervenu lorsque Hein Vanhaezebrouck a parlé des crampes de Dejaegere. "Vous voyez, personne n’est encore prêt. Notre problème c’est qu’on a laissé beaucoup trop d’espaces."

"Nous n’avons pas de problèmes physiques. C’est un problème tactique. On a laissé trop d’espace à notre adversaire, c’est à ce moment-là que nous avons eu des problèmes."

n

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news