Preud'homme : "Si on avait pu affronter Manchester United avec un effectif complet..."
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
C'est le grand jour pour Bruges qui se déplace ce soir sur le terrain de Manchester United, à Old Trafford. L'entraîneur brugeois Michel Preud'homme se rend bien compte de la différence entre les deux clubs, mais se permet d'espérer quelque peu.
"Il faut marquer. C'est très important de marquer à l'extérieur. Si on y arrive, on aura fait du bon travail" a-t-il déclaré au micro de la RTBF.
"Manchester n'a pas beaucoup de faiblesses. Si on arrive à se mettre en situation, il ne faudra pas rater nos occasions, car on n'en aura pas beaucoup. Mon seul regret, ce sont les blessés. Si on avait pu affronter Manchester United avec un effectif complet, j'aurais eu plus de possibilités de changement et de manœuvre tactique."
Michel Preud'homme est de toute façon très satisfait d'avoir atteint ce stade de la compétition et de défier un grand favori. "On se sent bien. On est heureux d'atteindre ce tour. On est heureux d'être là. L'Europe est assurée jusqu'en décembre. On offre aujourd'hui une affiche aux supporters du Club."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot