Fellaini heureux d'avoir marqué
Julien Denoël
| 0 réaction

Marouane Fellaini s'est montré décisif en peu de temps pour Manchester United

Fellaini heureux d'avoir marqué
Photo: © SC

9 petites minutes. C'est le temps passé sur le terrain par Marouane Fellaini hier soir contre Bruges. Et cela ne l'a pas empêché d'inscrire son but.

On joue la 93e quand Memphis Depay balance un centre dans le rectangle brugeois. Marouane Fellaini n'a pas besoin de bouger ou sauter tant le ballon est parfait. Tête facile, comme à l'entrainement, et but. Un 3-1 qui fait mal au Club de Bruges en vue du match retour.

Ce but a en tout cas fait très plaisir au Diable rouge, lui qui doit purger une suspension en championnat. "Ce but me fait plaisir. A cause de ma suspension, je n'ai pas eu beaucoup de temps de jeu lors de la tournée effectuée par Manchester aux Etats-Unis car l'entraîneur voulait préparer son équipe. Cela fait du bien de rentrer et de marquer. Ce but est important car le déplacement à Bruges sera difficile", a expliqué Marouane Fellaini sur RTL Sport à l'issue de la rencontre.

L'ancien standardman félicite ensuite la formation belge. "Bruges a eu de la chance sur son but. Pour le reste, on a bien gardé le ballon et on s'est créé beaucoup d'occasions. Cela dit, j'ai trouvé que Bruges était bon. Il y a de bons joueurs dans cette équipe. Je sais qu'il y a plusieurs blessés dans le noyau du Club. Il faudra faire attention là-bas".


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos