Sept heures de discussions et toujours pas de fumée blanche

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 2 réaction
Sept heures de discussions et toujours pas de fumée blanche
Photo: © photonews

La fin du mercato estival approche à grands pas ! C'est la raison pour laquelle les discussions marathon autour du transfert de Mbark Boussoufa à Bruxelles s'intensifient. Mardi, le Sporting Anderlecht et l'entourage du Marocain n'ont pourtant pas trouvé de terrain d'entente.

Après plus de sept heures de négociation entre l'entourage de Boussoufa et le club bruxellois, aucun accord n'a finalement abouti concernant les requêtes personnelles du joueur.

L'arrivée de Boussoufa à Anderlecht ne fait toujours pas l'unanimité au sein de la direction anderlechtoise. Une situation qui ne laisse que peu de flexibilité à Herman Van Holsbeeck pour conclure un accord entre les deux parties.

Malgré l'échec d'hier et selon Het Laatste Nieuws, les Mauves et Blancs ont déposé sur la table une proposition définitive que le Marocain doit étudier ce mercredi. C'est la dernière étape avant d'officialiser la venue de Bous puisque les deux clubs sont déjà tombés d'accord sur un transfert avoisinant les 1,5 millions d'euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news