Des buts et des matches arrêtés en P4B

Olivier Baute
| 0 réaction
Des buts et des matches arrêtés en P4B
Photo: © SC

Du côté de l'Olympique Vottem, malgré le résultat final, on a été charmé par l'accueil reçu au MCS Liège.

Pas d'arbitre officiel à Ellas Liège pour la venue du voisin du Thier à Liège. Le match était dès lors dirigé par un volontaire et l'équipe locale prenait rapidement les devants suite à une action individuelle. Le Thier répliquait sur un coup de coin, mais Ellas prenait ses distances avant la pause grâce à des buts de Sannino et Gangemi. Changement de décor à la reprise avec des visiteurs montrant plus d'envie et réduisant l'écart sur penalty avant d'égaliser. Du côté d'Ellas, vu le déroulement du second acte, on est heureux avec le point pris.

A Cheratte, on accueillait Fragnée. Et, il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain en première période puisque les visiteurs inscrivaient quatre buts. "J'ai malheureusement dû modifier l'organisation de mon équipe suite au départ d'un joueur" nous explique Bernard Louis, "et cela a eu le don de déstabiliser tout le groupe". De fait puisque Cheratte reviendra à 3-4 avant d'égaliser sur une phase contestée par Fragnée. La suite des évènements ne mérite pas d'être contée, suite au Comité Provincial.

A peu près le même décor à Glons-Vottem, un match qui se disputait dans un contexte spécial puisque plusieurs éléments de Vottem ont pris le chemin de Glons cet été. Une chose est certaine, le football ne sort pas vainqueur dans de telles conditions.

Revenons au sport avec la rencontre MCS Liège-Olympique Vottem. "Avec deux joueurs indisponibles et quatre autres blessés, nous n'avons pas pu résiter à cette magnifique équipe de MCS. Peu avant la pause, suite à un duel, mon défenseur central Arnaud Graillet se retrouvait commotionné et conduit à l'hôpital" raconte Yves Terrade qui devra également se passer des services du gardien de but Julien Pirard sur la touche suite à une grosse contusion à un doigt de la main. Au final, la rencontre s'est soldée sur le score de 5-0 en faveur des visités Le responsable vottemois ne voulait pas passer sous silence l'accueil reçu de la part des dirigeants de MCS, un club qui sait recevoir.

Déjà vainqueur lors de la première journée, le CS Juprelle a remis le couvert ce dimanche, surprenant Haccourt sur ses terres. Hermalle n'est lui pas à la fête cette année puisqu'il a concédé un revers 2-1 à Saint-Pholien et se retrouve avec un seul point après deux rencontres. Fouron a lui été prendre un point à Montagnarde, ces deux équipes n'ayant pas encore connu, ni la victoire, ni la défaite depuis la reprise.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news